Conditions VIP Drive | VIP-selection

Condtions VIP Drive

 

Vous profitez du service VIP drive dans les cas suivants:

Ce service fait partie intégrante d’un voyage à forfait de VIP Selection pour les hôtels mentionnés.
Vous pouvez profiter du service VIP drive en réservant n'importe quel hôtel VIP dans un cadre à la carte : Concrètement, si vous réservez un hôtel VIP en combinaison avec un autre hôtel, en prolongation d'un circuit, d'un forfait fixe, etc., le prix de votre dossier est comosé d'éléments séparés tels que le vol, le transfert, l'hôtel, le circuit, et vous bénéficiez du service VIP drive. Si vous réservez un hôtel VIP avec une voiture de location ou un forfait, le prix forfaitaire est utilisé comme base et le VIP drive n'est pas inclus dans le prix total si l'hôtel n'arbore pas le logo VIP drive.
Pour les hôtels/circuits ou croisières VIP avec le logo VIP drive, le service est toujours inclus.


Ce service comprend: 

le jour du départ, un chauffeur en Mercedes E/Viano (ou équivalent) vient chercher le client pour l’emmener à l’aéroport; au retour, le chauffeur attend les clients et les ramènent à la maison. Ce transfert est toujours un 'service chauffeur' personnel par réservation, pas d’arrêts pour d’autres clients.

 

Conditions et informations:

Ce service est fourni par un partenaire externe, 'Huur een Stuur'. Via votre agent de voyages, il vous sera demandé l’adresse où le chauffeur doit venir vous chercher, votre numéro de GSM (que vous emportez en voyage) ainsi que votre adresse e-mail. Votre agent de voyages recevra à cet effet un e-mail de 'Huur een Stuur'. Si votre agent de voyages ne l’a pas reçu au plus tard 2 semaines avant le départ, votre agent de voyages doit prendre contact avec 'Huur een Stuur'. Les coordonnées de ramassage et de contact doivent être introduites par votre agent de voyages dans le système du fournisseur extérieur 'Huur een Stuur', au plus tard le 4e jour avant la date de départ (ex. au plus tard le lundi pour un départ le vendredi); si ces données ne sont pas transmises le 4e jour avant le départ, nous considérons que vous ne désirez pas utiliser ce service.
Votre trajet aller: vous êtes averti par e-mail au plus tard 24h avant le départ, de l’heure à laquelle le chauffeur vient vous chercher.
Votre trajet retour: lors de l’atterrissage en Belgique, vous recevez un SMS avec les coordonnées de votre chauffeur. Point de rencontre déterminé dans les aéroports belges: Bruxelles Zaventem: Java Coffee, Ostende: hall des arrivées, juste devant la sortie, Charleroi: hall des arrivées, juste devant la sortie, Liège: hall des arrivées, juste devant la sortie.
Notre fournisseur dispose d’une centrale de dispatching qui est joignable 24h/24 et 7j/7. En cas d’urgence, vous pouvez les contacter au numéro suivant: +32 (0)9/2531343
Une adresse est donnée par réservation, cette adresse vaut aussi bien pour le départ que pour le retour.
Ce service n’est pas offert aux mineurs non accompagnés, excepté s’ils sont accompagnés dans la voiture par un parent ou par un tuteur.
Le prix de ce service comprend chaque trajet entre une adresse avec code postal belge et un aéroport belge (Bruxelles, Charleroi, Liège, Ostende et Anvers), et aussi, entre toute adresse située à 30 km max. après la frontière belge et un aéroport belge (Bruxelles, Charleroi, Liège, Ostende et Anvers).
Si votre adresse ne remplit pas ces conditions mais vous désirez faire appel à ce service, c'est possible. Dès que la société Huur een Stuur reçoit vos coordonnées, elle vous communiquera le montant des frais supplémentaires relatifs au trajet effectué hors de Belgique. A ce moment-là, vous pouvez renoncer à ce service. Les frais supplémentaires sont à payer directement au chauffeur.
En tant que client, vous devez respecter les heures annoncées où le chauffeur vient vous chercher. Ces horaires ne sont pas flexibles ni négociables. Les chauffeurs attendront maximum 20 minutes à l’adresse transmise, après quoi le chauffeur vous avertira, et le chauffeur sera immédiatement libéré de sa mission et disponible pour une autre mission.
Clients moins-valides: si vous avez besoin d’une voiture adaptée à l’usage d’un fauteuil roulant, votre agent de voyages doit le signaler lorsqu’il transmet vos coordonnées à 'Huur een Stuur'.
Bagage: le service standard prévoit une pièce de bagage + 1 bagage à main par personne. Si vous emportez des bagages supplémentaires, buggy, matériel de sport ou animal domestique, votre agent de voyages doit le signaler lorsqu’il transmet vos coordonnées à 'Huur een Stuur'.
Pas valable pour les réservations 3 jours avant le départ ou plus proche du départ (ex. réservation le mardi et départ le vendredi).
Si vous ratez votre vol retour, il est de votre responsabilité en tant que client de prévenir 'Huur een Stuur' que vous ne revenez pas avec le vol initialement prévu; faites-le à temps, notamment avant le départ du vol retour, le VIP Drive sera alors déplacé à une nouvelle date. Sinon, vous ne bénéficierez pas du VIP Drive à votre retour.
En cas de réservation tardive (3 jours avant la date du départ - ex. réservation le mardi pour départ le vendredi) ou si vous ne désirez pas utiliser ce service, aucun remboursement n’est prévu.
Changement d’hôtel par le client: si vous passez d’un hôtel sans VIP DRIVE à un hôtel avec VIP DRIVE, vous recevrez alors le service VIP DRIVE. Si vous passez d’un hôtel avec VIP DRIVE à un hôtel sans VIP DRIVE, alors vous ne recevrez pas ce service. Changement d’hôtel par l’organisateur du voyage: le service vaut comme pour l’hôtel que vous aviez initialement réservé.

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