Conditions de la promesse de qualité
- La promese de qualité s’applique aux voyages à forfait organisés proposés par VIP Selection.
- S'il s'avère, dans les 24h qui suivent l'arrivée, que le logement ne répond pas au descriptif du site www.vip-selection.be ou de la brochure VIP Selection sur la base duquel le logement a été réservé, VIP Selection s'engage à trouver une solution dans les 48h maximum.
- La garantie de maximum 48h s'applique aux plaintes (générales ou relatives à l'hôtel) qui sont jugées fondées par les représentants de VIP Selection à destination. Lors de l'appréciation de la plainte, ceux-ci s'appuient autant que possible sur des critères objectifs.
- Si le représentant de VIP Selection constate que la plainte est couverte par la garantie de maximum 48h, il existe 3 scénarios possibles:
- La plainte est résolue de manière satisfaisante. Il n'y a pas de suite.
- Une solution jugée adéquate et convenable par le représentant de VIP Selection à destination est proposée dans les 48h.
- Aucune solution ne peut être proposée par VIP Selection.
- Si, comme décrit au point 2, une solution jugée adéquate et convenable par le représentant de VIP Selection à destination (qui doit s'appuyer sur des critères objectifs) est proposée, la plainte est résolue.
- Si, comme décrit au point 3, aucune solution ne peut être proposée de façon générale, vous avez le droit (sous réserve de disponibilité des vols et du type de siège dans la catégorie que vous avez réservée) de reprendre un vol vers l'aéroport d'où vous êtes parti. VIP Selection réserve votre vol retour, le prend à sa charge et vous rembourse le montant du voyage. Si vous souhaitez avoir recours à cette possibilité, vous devez l'indiquer dans les 12h qui suivent l'expiration du délai de 48h (comme décrit ci-dessus) au représentant de VIP Selection à destination. Passé ce délai, vous n'aurez plus droit à un vol retour.
- Si, comme décrit au point 3, aucune solution ne peut être proposée de façon générale, et si vous ne souhaitez pas prendre le vol retour comme expliqué ci-dessus, vous choisissez de poursuivre votre voyage. Dans ce cas, vous recevez une compensation pour chaque jour écoulé sans que le représentant de VIP Selection à destination ne réagisse à votre plainte.